Accident & Assurance

Lors d'une activité, il peut malheureusement arriver qu'un participant se blesse.

À travers la Fédération des Scouts Pluralistes, chacun de nos membres en ordre de cotisation bénéficie d'une assurance couvrant les frais médicaux en cas d'accident.

Afin que l'activation de cette assurance se déroule sans heurts, il convient de suivre la procédure ci-dessous :

  • l'animateur remplit la déclaration d'accident avec toutes les informations dont il dispose
  • l'animateur fait remplir la déclaration par le médecin
  • l'animateur remet le document aux parents dès la fin de l'activité (ou dès qu'ils reprennent en charge leur enfant)
  • les parents remplissent leurs informations (nom, adresse, numéro de compte ...)
  • les parents envoient la déclaration à la fédération (par mail ou par la poste)
  • la fédération envoie la déclaration à l'assurance


Autres informations utiles :

Copyright © 2024 Site de la 25ème Unité Sea-Scouts et Sea-Guides - Port de Bruxelles - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public
Tuesday the 16th - . Joomla 3 Templates